Comment prendre soins de vos extensions de cils.

Bienvenue dans le fabuleux monde des extensions de cils ! Voici les instructions pour prendre soins de vos cils . Vous trouvez ici 3 niveaux qui vous guideront sur les produits ou encore les soins à apporter a vos cils.

Débutante ( 1 à 3 mois ) :

Il y a beaucoup de produit pour l’entretien des extensions de cils et tous sont nécessaires à une bonne tenue de vos extensions de cils . Par contre , vous êtes toujours dans la phase où vous n’êtes pas habitué. Donc , il n’est pas nécessaire de vous jetez sur tous les produits que vous voyez pour les extensions , allons-y un pas à la fois !

• Achetez un shampoing dès que vous le pouvez et nettoyez vos extensions de cils 1 à 2 fois semaine . N’oubliez aussi de les laver avant d’aller voir votre technicienne.

• Pour commencer, habituez-vous à ne pas vous frotter les yeux le matin ( vous pouvez vous frottez le dessou des yeux ) .

• Éviter l’eau, le bronzage, la chaleur, la sueur, etc 24h après avoir vue votre technicienne ( chaque fois que vous la voyez pour une pose ou un remplissage)

• Ne JAMAIS mettre de l’huile ou un produit gras sur vos cils !

• Brossez les tous les jours !

• Les extensions de cils peuvent être mouillées après 24 heures ,mais quand vous vous nettoyez le visage éviter les yeux !

Intermédiaire ( 3 mois à 1 ans )

Maintenant que vous avez vos extensions et que vous les avez apprivoisés ! Il est maintenant temps de parler des produits pour les extensions de cils ! ( Bien sur ,les soins de débutante sont encore de mise )

• Un shampoing pour extensions de cils ! Le must que vous devez avoir si vous en avez pas encore ! Bon petit cours d’anatomie des cils: À quoi servent les cils ? vos cils existent pour protéger vos yeux ! La poussière qui tombe , la peau morte , votre poudre à maquillage et etc va tomber dans vos cils au lieu de vos yeux… Alors avec vos extensions vos cils sont plus long et souvent plus fournis donc ils ramassent beaucoup plus de poussière et autres . Alors comme tout le corps , c’est une partie qui doit être lavé! Le shampoing pour cils est fait pour retirer les gras , les poussières et laisser votre cils en bonne santé!

Pour plus d’informations, demandez à votre technicienne!

• Le démaquillant sans huile : Conseil : demandez à votre technicienne et non a votre cosméticienne à la pharmacie! Un démaquillant sans huiles pour vous démaquillez est obligatoire!

• Le serum : Le serum est un serum pour les cils naturels qui peut être combiné avec les extensions de cils ! Beaucoup vont l’utiliser pour prévenir et d’autres pour des problèmes plus grave ( mauvaise technicienne, plus de cils , perte de force au niveau des cils , cils arrachés ou cils brûlés…) . Le serum est un liquide ,comme un eye-liner ,mais transparent ,remplie de bonne vitamine et peptides pour vos cils . Les serum rendent vos cils plus fort et en meilleurs santé! Des cils en meilleur santé donne des cils plus fournis , plus long et plus résistant!

Pour plus d’informations , demandez à votre technicienne.

• Changez vos brosses souvent ! Les bactéries peuvent s’y loger facilement!

• Le protecteur pour les extensions de cils : Okey nous devons parler de se miracle qui révolutionne des extensions de cils ! Avec les entraînements et les canicules, il est dure d’éviter la sueur ( qui est huileuse et peut jouer sur la tenue de vos cils ) ! Si vous avez la peau grasse ou vous vous entraînez, vous devez vous procurez le protecteur! Il se porte comme un mascara ( transparent) , il donne un effet plus noir sur vos cils et protège vos extensions et la colle contre les huiles et les résidus!

Pour plus d’informations, demandez à votre technicienne!

Experte ( 1 ans et plus ) :

Maintenant , les extensions de cils n’ont plus de secret pour vous et vous avez surment parlé avec votre technicienne des meilleurs trucs pour garder vos cils en santé et vos extensions en parfaite état! Alors voici les meilleures trucs d’expertes pour avoir des extensions de cils parfait :

• 1 à 2 shampoing de cils par semaine et n’oubliez pas de bien les nettoyer avant d’aller voir votre technicienne!

• Un remplissage au 2 semaine est la norme !

• Dormez sur une taie d’oreiller en soie : la slip est ma préférée. Elle est fait de vrai soie de merisier!

• Minimum de trois soir semaine , mettre le serum !

• une crème contour des yeux sans huile ! Mon préféré est le serum xtreme Lashes !

• Brossez les souvents et ne jamais mettre ces doigts non laver sur ces cils.

• Portez un protecteur pour extensions de cils si vous vous entraîner ou avez la peau grasse.

• Si vous vous maquiller assurer vous d’avoir un démaquillant sans huile et des ombres à paupières qui ne sont pas en poudre .

• Un cache-cerne sans huile est une priorité si vous êtes madame cache-cernes 😛 .

Et n’oubliez pas ,Peu importe votre niveaux d’expérience C’est 50% votre entretiens et 50% votre technicienne!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :