Qu’est ce que le collagène ?

Le collagène est une protéine qui est présente dans plusieurs partie du corps. Elle est utiliser par l’organisme pour protégé et nourrir certaine partie. Il assure la cohésion, l’élasticité et la régénération de tous ces tissus. Par exemple, le collagène est largement responsable de l’élasticité et de la résistance de la peau, et sa dégradation entraîne le vieillissement de celle-ci et des rides. Le collagène contient 19 acides aminés différents, avec une teneur particulièrement élevée en hydroxyproline, glycine et proline. Cependant, le collagène n’est pas une protéine complète, car il ne contient pas de tryptophane, l’un des neuf acides aminés essentiels.

Le collagène rend les ongles plus durs , les cheveux plus fort et aide à la pousse , La peau plus élastique et la cellulite mon apparente. Aide aussi pour les vergetures et les rougeurs et affaissement de la peau.Des études cliniques démontrent que l’ingestion continue de collagène peut aider à réduire et à prévenir les douleurs articulaires et la perte de densité osseuse. Il aide aussi a la récupération des Blessure et à la récupération suite au entrainement sportif.

Plus nous vieillissons , plus notre collagène à de la difficulté a se reproduire dans notre corps et a resté en bonne santé. Dans le monde d’aujourd’hui , notre environnement et notre alimentation réduit plus rapidement le collagène et nous en formons mon avec le temps aussi.

La sciences et l’esthétique on beaucoup évoluer aujourd’hui ce qui fait que notre peau peut être en santé plus longtemps et avoir l’air plus jeune. L’espérance de vie n’est plus à 20 ans mais nous voulons toujours avoir une peau de 20 ans et ce même à 40 ans . L’évolution de la science peut nous aider a atteindre un objectif similaire.

Parlons du collagène à boire :

Le collagène a boire est la meilleure façons d’inclure cette protéine dans votre organisme. Le collagène marin est l’un des meilleurs et l’un des plus facile et santé pour l’humain.

Mon collagène préféré est le collagène de Bend Beauty . Un collagène marin avec co-facteur. En plus d’être un collagène qui encourage la pêche durable et offre des produits certifier biologique . Il offre des co-facteurs qui protège le collagène et Bost notre corps à le produire. Notre collagène est donc protégé des radicaux libres. Il est plus solide.

Collagene Bend beauty en vente chez Cils a vie à 55$

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :